Un youtubeur algérien porte-plainte contre Eto’o
Le youtubeur algérien, Saïd Mimouni a publié une vidéo sur sa chaîne pour annoncer qu’il a décidé de porter plainte contre le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o après son agression aux alentours du stade 974 à Doha et ce, après le match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre le Brésil et la Corée du Sud.
Saïd Mimouni a déclaré qu’il a été frappé par Eto’o, ce qui lui a causé des dégâts corporels. Ajoutant aussi que l’ex star du FC Barcelone a cassé sa caméra.
Mimouni a posé une question à Samuel Eto’o concernant l’arbitre Bakary Gassama qui a officié le match Algérie-Cameroun et qui a fini par la qualification des indomptables à la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.
Le youtubeur a indiqué dans cette vidéo qu’il a demandé à Eto’o quel était le montant du pot-de-vin versé à l’arbitre pour qu’il permette leur qualification sur le compte de l’Algérie, selon ses estimations.
A noter que le site l’Opinion de Los Angeles a publié, ce mardi, une vidéo montrant Eto’o en train d’agresser un supporter algérien aux alentours du stade 974 à Doha en marge du match Brésil-Corée du sud.